Ci-après le texte du compte rendu de la réunion du bureau de l'association (également conservé en doc Word sous l'onglet "documents"

Association de pétanque de Solignac sous Roche

Compte Rendu de la réunion du bureau du 18/05/2020

 

Membres du bureau présents :  José NAVARRO, Gilbert VARENNE, Luc SANTRISSE, Sébastien BORTOLAS, Raymond JOUVE, Jean-Pierre VALETTE, Jean-Pierre SCOTTI

Sujets évoqués :

· Compte tenu du fait que la mairie ne met pas à disposition les terrains et le local buvette avant le 2 juin. La reprise des jeux est reportée au plus tôt au jeudi 4 juin. D’ici là, chacun à évidement la possibilité de jouer sur terrain privé. Les licenciés et sociétaires de Retournac ont aussi la possibilité de jouer à Retournac où jouer semble possible.

· Dès la reprise des jeux, une feuille de compte hebdomadaire sera tenue par le responsable du bureau de permanence. Les comptes seront consolidés mensuellement avec le trésorier.

· Calendrier des permanences : il sera établi en juin lorsque la visibilité sur les vacances des uns et des autres sera établie.

· Le montant de la cotisation 2020 reste à 15 Euros, les joueurs occasionnels payant eux 2 Euros par journée.

·  Un placard supplémentaire sera disponible pour le stockage de nos affaires.

· Il est décidé que l’accès aux jeux est strictement réservé aux adultes majeurs (> 18 ans).

· Site internet : il est créé, il ne coûte rien à l’association, son intérêt sera a valider lors de l’AG 2020 après une année d’usage. Il est entre autre un outil de facilitation de transmission de l’information et de stockage de nos photos et dossiers.

· Projet d’achat de double mètre avec logo : idée rejetée à la majorité du bureau.

· Le concours de fin juin est annulé et il est envisagé de le reporter durant l’été, peut-être un jour de semaine, date à définir.

· Les boissons alcoolisées seront à nouveau vendues à la buvette dès l’ouverture des jeux.

· Les éclairages ayant été volés durant l’hiver, nous allons racheter des spots pour les nocturnes d’été.

**********


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.