Un concours très amical mais disputé! Objectif atteint !

Concours des adhérents 2020

Les 22 doublettes inscrites étaient présentes ce 17 août 2020. Raymond était au pilotage des matches et résultats. Pierrette, Julie, Dominique et Béatrice ont parfaitement géré la buvette qui a tourné à plein régime! Quant aux joueurs motivés pour décrocher Jésus et saucissons, ils se sont admirablement comportés, la bonne humeur était là et l’ambiance était vraiment très amicale.

Yvan et Daniel ont brillamment remporté la finale B contre José et Pierre.

Sébastien et Steve se sont emparés des beaux jésus dans une finale A contre Loïc et Philippe sur le même score indécent, sur lequel ils avaient déjà remporté leur demi-finale contre Pascal et Denis !! Ils étaient imbattables ce jour-là !

Le bon poids de la rosette a été donné par Bernard à 14 grammes près ! 1500 g pour 1486g !

Quant au grand gagnant du tirage au sort pour les 2 repas au restaurant « Le Pinatou », il s’agit de la doublette de notre cher Jeannot ! À la nouvelle du gain : il aurait dit « et bien bordel de merde alors ! »

Bravo et merci à tous, n’oublions pas de remercier tout particulièrement : Pascal et Sébastien qui ont assumés une bonne partie des courses du casse-croûte, Jean-Pierre et Raymond qui ont aidé à toute la préparation technique de cette belle journée et à nos 4 serveuses qui ont drôlement bien assumés toutes les commandes à la buvette tout en gardant le masque, bravo !!. Remercions d’avance aussi notre ainé Gilbert qui va devoir faire les comptes de la journée !!

Maintenant, rendez-vous au but d’honneur, si nous arrivons à l’organiser. Notre grand Gégé va remettre son titre en jeu !! Evénement à ne pas rater.

Vidéos associées : Concours des adhérents 2020


Commentaires

Sébastien BARGE le jeudi 20 août à 16:04

Bravo à tous, j'espère être la pour ce fameux but d'honneur, gégé fais gaffe à ton titre 😜 à bientôt les amis. 

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.